Créer un site internet

Livre d'or

56 message(s) dans le livre d'or

    • Jeanne Le 30/08/2023
    Une belle envolée, cette année 2023, qui laisse rêveurs, tous ceux qui vous apportent leur soutien. Continuez sur cette lancée qui semble-t'il vous réussit au delà de toute espérance. L'année n'est pas achevée et vous promet certainement de bonnes surprises à venir.
    Poétiquement,
    Jeanne
    • Patricia Le 29/07/2023
    Un immense bravo (plus que mérité) pour le premier prix de la société des Poètes et Artistes de France 2023 que tu viens d'obtenir pour ton recueil de poèmes sur la Mongolie, un pays que l'on connaît peu et rarement présenté par des auteurs Fracophones. Tes créations numériques sont juste superbes !
    Au plaisir de se retrouver.
    Bien à toi en poésie
    • Jeanne Le 12/05/2023
    Brisures d'infini quand on sait que l'infini est par définition indéfini, voilà un programme qui promet de beaux jours de création sans limites. Un seul mot, Marie-Christine, bravo pour votre présence, le rayonnement poétique que vous provoquez autour de vous, et surtout les sourires que vous offrez sans compter, ce qui nous fait un bien fou. Au plaisir d'une nouvelle rencontre.
    • Isabelle Le 12/04/2023
    Merci pour ton dernier recueil empli d'une sensibilité toujours au rendez-vous. Tu sais nous toucher en plein coeur à chaque fois et pourtant je connais l'étendue de tes doutes sur ton talent. Continue de nous faire rêver au travers de tes mots !
    • Pierre Le 28/11/2022
    Curiosité et impatience de ma part :

    J'aimerais savoir quand est prévue la prochaine séance de dédicaces pour ce recueil nouvellement paru et illustré de bien jolie façon. Grâce aux contacts littéraires, tout finit par se savoir et se partager.
    • Patricia Le 16/11/2022
    Chère Marie-Christine,
    Une idée que nous partageons : aller au-delà du quotidien, voler loin de notre Univers habituel pour découvrir de nouvelles perspectives. Les horizons lointains nous permettent d'envisager les choses différemment et ton nouveau recueil fait écho à mes démarches engagées depuis des années. Encore merci pour la voie que tu poursuis inlassablement.
    • Jacques Borel Le 18/10/2022
    Mais oui !
    Que sont les mots sans ce parfum de poésie ?Même chose pour les fleurs que vous photographiez avec talent pour notre ravissement. Leur senteur semble presque nous parvenir. Nous attendons avec impatience votre prochaine cueillette d'images.
    Jacques (le mari de Françoise)
    • Patricia Le 26/08/2022
    Encore bravo pour ces nouveaux succès littéraires, Chère Marie Christine !!!
  • Marie Christine est une femme de talent et de sensibilité. une vraie créatrice, qui sait saisir dans le réel la part de beauté qu'il recèle (la qualité de ses photographies le démontre à l'égal de celle de ses textes). Elle sait aussi susciter l'imaginaire comme une magicienne pour créer des mondes, des histoires, des personnages et paysages... Bravo encore !
    • Françoise BOREL Le 01/07/2022
    Vous ne renoncez pas à enrichir votre site de nouvelles photos et de trouvailles poétiques alors que le temps passe et dissout toutes les belles choses...n'arrêtez pas !
    Toujours fidèle à tout ce qui me permet de m'évader.
    Françoise
    • Patricia Le 27/06/2022
    Bravo une fois de plus pour ton implication dans la préservation de la nature, que tu le fasses à travers la photo, la poésie ou d'autres moyens. Tu défends avec tes moyens les valeurs essentielles et tu sais les transmettre d'une bien belle façon.
    • Patricia Le 04/01/2022
    Nos chemins de poésie se croisent souvent de loin sans jamais se perdre vraiment de vue. Je ne peux que te souhaiter une année 2022 riche en succès poétiques et littéraires comme le furent les précédentes.
    Bien amicalement
    • Un passant Le 15/07/2021
    Sur les chemins de poésie, on croise parfois des personnes rares que l'on peut qualifier de singulières et je ne pense pas me tromper en écrivant que c'est le cas en ce qui vous concerne.
    • Patricia Le 16/01/2021
    Je viens de découvrir Odval et le chemin de pierres et je voulais te dire que ton livre destiné aux jeunes lecteurs est une belle réussite. Les dessins qui illustrent l'histoire sont superbes. Bravo et n'hésite pas à écrire de nouveaux récits pour la jeunesse. Décidément, ta palette ne se limite pas à la poésie et c'est tant mieux !
    • EMMA Le 02/12/2020
    C'est toujours un grand bonheur de vous lire, chère poétesse,
    vous me faites voyager, rêver ... au fil de vos vers magnifiques !
    Combien j'aimerais me trouver à vos côtés
    lorsque la photographe talentueuse
    grave les merveilles de la Création
    et nous offre ses mots du cœur !

    Félicitations pour vos haïkus !
    Un GRAND MERCI pour ces partages !
    Fraternelle amitié et bonne continuation !
    • Nadine Le 18/10/2020
    Des images inspirées de poèmes ou peut-être l'inverse ?
    L'essentiel se trouve dans la simplicité comme l'essence d'une fleur.
    • Claude B Le 06/10/2020
    Belle envolée poétique avec un prix à Dijon en 2020 . Bravo à vous pour votre réussite bien méritée qui récompense des années de travail et de participation à de nombreux concours. Continuez dans cette voie qui s'offre à vous.
    Claude
    • Patricia Le 05/08/2020
    Bravo pour ton recueil récompensé à Dijon.
    "Dans les broussailles du silence " te ressemble. Sensibilité à fleur de peau...
    A quand le prochain opus ?
    • Jean-Claude Franchard Le 25/06/2020
    Même si je viens d'une autre époque, votre écriture est moderne, intemporelle et j'y retrouve tous les éléments qui constituent la Poésie... Quant aux images, elles parlent d'elles-mêmes !
    Je resterai dans vos pas.
    JCF
    • Claude B. Le 22/04/2020
    Plus que jamais, la beauté de la nature nous interpelle. Nous avons tant besoin de toutes ces belles images pour nous ressourcer.
    Merci à vous pour la part de rêve que vous nous offrez !

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.