Poèmes illustrés
Commentaires
-
Je viens régulièrement sur votre site pour me ressourcer depuis ma toute première visite et votre poème sur Madagascar est d'une actualité criante.
La poésie est véritablement intemporelle.
Jeanne -
Bravo pour cette association poésie et photo ! -
Je viens enfin de prendre le temps d'arpenter ton site qu'on visite avec beaucoup de bonheur, en passant à travers les saisons, les paysages, les animaux (grands ou petits). C'est comme un grand bol d'air frais sublimé par tes textes. Tout chez toi est une ode à la poésie, à la délicatesse, à l'émotion et la sensibilité.
Bravo ! Vraiment, bravo !
Isabelle
Ajouter un commentaire




