Faits d'hiver
Commentaires
-
Après une journée bien stressante entre boulot et métro, je prescris sans hésitation un ou deux visionnages de ces magnifiques photos
pleines de douceur et de sérénité qui, épaulées par la guitare de Seb, nous font nous sentir légers légers légers... comme un flocon de neige. -
Je ne suis ps fan de l'hiver mais la neige, c'est magique ! Chris
-
Lorsque que les faits divers, lassés de sensationnalisme, opèrent un changement de genre pour entamer une mue poétique, le monde retrouve sa lumière et ses clairs-obscurs...
-
Excellente vidéo, musique adaptée aux images, l'image de fin m'a plu quand je me suis vu !!!
Ajouter un commentaire